L'ATELIER RECHERCHE SON ASSISTANT(E) D’ADMINISTRATION ET DE COMMUNICATION A LYON
Poste à pourvoir en CDI à Lyon – salaire selon profil et expérience
Présentation de l’agence
L’atelier WILD ARCHITECTURE, établi depuis 10 ans à Lyon, est composé d’une équipe de 5 architectes et réalise des projets d’équipements et de logements, publics et privés, dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes avec une prédilection pour l’éco-construction.
Description du poste
L’atelier WILD ARCHITECTURE, recherche pour son agence de Lyon un(e) assistant(e) d’administration et de communication.
Vous devrez avoir une formation en gestion administrative et/ou communication et une expérience dans un poste similaire en agence d’architecture, de paysage, de communication ou d’ingénierie.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion et montage des dossiers d’appel d’offre et de candidature (recherche, suivi administratif, mise en page, envoi)
- Suivi de facturation (factures émises, relances, classement des factures en lien avec le cabinet comptable)
- Secrétariat (courriers, standard téléphonique)
- Relecture de textes (correction syntaxe)
- Communication (Mises à jour du book et du site internet, mise en page de dossier, gestion des réseaux sociaux)
Maîtrise indispensable des logiciels Microsoft Office et de la Suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator)
Envoyez vos candidatures à wildarchitecture@gmail.com